Bienvenu chez les samourais !
Bienvenu chez les samourais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'abomination des bains, yetipoilu !

Aller en bas 
+3
NEMAUPOIL
©øNgØlI†IØn
yetipoilu
7 participants
AuteurMessage
yetipoilu

yetipoilu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche (Pays du saucisson)

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 4:57

Voici la présentation la plus attendue par mes fans je pense Smile

Donc je m'appelle Anthony, Antho c'est plus rapide Razz J'ai 19ans et plus de dent que Sulli parce que j'en ait 34 (j'ai 6 dents de sagesse, et ouais je sais la classe quoi Razz ), sinon j'habite en Ardèche, le pays du saucisson I love you 

Pour glad, j'ai joué sur énormément de serveur, mais j'ai commencé sur le s6 ou j'étais une grosse merde, puis j'ai enchainé sur le s9 ou j'ai fait pareil, et ensuite j'ai commencé sur le S1 ou j'ai rejoint les "AMG" et ou on m'a appris a joué bien mieux, c'est d'ailleurs la que j'ai rencontré l'autre guignol de stephanois (Sulli hein Razz). Puis après j'ai fait pas mal de serveur toujours avec l'autre du 42, on a fait nos propres guildes qui ont assez bien marché, notamment sur le s15 les "God Of Arena" ou nos membres étaient premiers partout Smile
Sinon j'ai rencontré les samouraïs sur le s14 si je dis pas de connerie (bon j'en dit tout le temps je sais mais je parle du cas présent uniquement Razz),ça remonte maintenant a plusieurs années et j'arrive plus a me passer des bains où Bow prend assez régulièrement sa dose de gel Very Happy

Enfin, pourquoi je suis un gros psychopathe sexuel des bains? Je ne peux pas répondre a cette question, par contre je peux vous attrapez pour que vous voyez que c'est pas qu'une rumeur MOUHAHAHAHAHAHA!!!
J'aime attrapé les pauvres proies sans défense par derrière et leur déchirer leur tunique, mais je révèlerais pas la suite des événements, a vous de venir voir *rire satanique*

J'ai failli oublier quelques dédicaces:
- Bow dit le moche Very Happy
- Tristan ma biscotte des bains Razz
- Nem mon petit nem préfèré I love you 

Je crois avoir tout dis, sinon je sais que certain se feront un plaisir de rajouter des conneries par rapport a ça, faites vous plaisir Razz

Et voila j'édite déjà car j'ai oublié de préciser que j'ai été publié par carambar, et c'est pas une blague, enfin si c'est une blague que j'ai écrit qui a été publié, m'enfin vous m'aurez compris, sinon je vous enfermes dans les bains Razz
Revenir en haut Aller en bas
©øNgØlI†IØn

©øNgØlI†IØn


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34
Localisation : Un endroit très moche, qui grouille de samouraïs ^^

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum. Désolé ici nous ne proposons pas de bains publics, mais il faudra faire avec !)
Revenir en haut Aller en bas
NEMAUPOIL

NEMAUPOIL


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Dijon LA MOUTARDE :D

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 18:02

Ouahh,

Je suis épaté, où sont les bains que je vois ça Razz
Je serais ton dominem Very Happy (dominant) pardonnez moi, je ne suis pas encore bien réveillé Very Happy

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM. <3
Revenir en haut Aller en bas
yetipoilu

yetipoilu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche (Pays du saucisson)

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 18:08

T'en fait pas je trouverais un autre endroit que les bains sur le forum, que les membres de la wing puisse profiter de mon désir Razz

Personne ne peut dominer la bête des bains, certains ont déjà essayé mais ils sont passé par l’hôpital psychiatrique a la sortie Very Happy
Enfin je t'invite a venir dans les bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goshikku
Créator & Graphist' of the Dead !
Créator & Graphist' of the Dead !
Goshikku


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : 33

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 20:27

Surprised un amateur du culbutage dans les bains ? Surprised Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-r-s.forumofficiel.fr
iBiZaaX




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2014

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 21:45

Je te remercie pour l'autre guignol de stephanois pff mdrr
Revenir en haut Aller en bas
yetipoilu

yetipoilu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche (Pays du saucisson)

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyVen 21 Mar - 22:18

Je ferais un petit passage en wing un de ces jours pour vous faire souffrir dans les bains :3

Rhooo c'est amical tu sais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
iBiZaaX




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2014

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptySam 22 Mar - 6:48

Mais oui heureusement sinon ça l'aurait pas fait entre nous, et depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiikz
Chef de la LAS !
Chef de la LAS !



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 32
Localisation : Meuse

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptySam 22 Mar - 11:57

ha ha je me marre bien ^^

Promenons nous dans les bains,
Pendant qu'le yéti n'y est pas.
Si il y était il nous violerait,
mais comme il n'y est pas il nous violera pas

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoilu

yetipoilu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche (Pays du saucisson)

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptySam 22 Mar - 18:17

Depuis le temps c'est sur, ça fait plusieurs années maintenant :p


Merci merci Very Happy
Il me fallait une signature qui reflète ma version de glad alors voila :p
Revenir en haut Aller en bas
iBiZaaX




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2014

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyDim 23 Mar - 4:40

Mdr Magik j'adore ta chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
yetipoilu

yetipoilu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche (Pays du saucisson)

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyDim 23 Mar - 7:10

Mais c'est ma chanson, c'est ma signature tu as pas vu? Aveugle en plus d'être stéphanois, y en a qui ont pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEMAUPOIL

NEMAUPOIL


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Dijon LA MOUTARDE :D

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyDim 23 Mar - 20:01

Haha.
Ces jeunes, ils deviennent tous aveugles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fooox




Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2014

L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! EmptyLun 24 Mar - 18:17

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty
MessageSujet: Re: L'abomination des bains, yetipoilu !   L'abomination des bains, yetipoilu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abomination des bains, yetipoilu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER GENERAL :: Pont levis :: Présentation de nos membres !-
Sauter vers: